Forum du Supérieur Digne les Bains le 26 janvier

vendredi 15 janvier 2016, par admin

Vous êtes élèves de terminale et de première.
Digne-les-Bains accueille son Forum du Supérieur le mardi 27 janvier 2015 de 9h à 12h et 13h à 17h au Palais des Congrès.

Plus de 2000 lycéens du département pourront en bénéficier. Le forum est l’occasion de se poser les bonnes questions sur son orientation, que l’on soit en première ou en terminale pour préparer un bac professionnel, un bac technologique ou un bac général. Cette action fait partie intégrante du Parcours Individuel d’Information et de Découverte du monde économique et professionnel PIIODMEP). Ce parcours progressif est mis en place dans les établissements scolaires de la 6ème à la terminale.

Le Forum du Supérieur permet de découvrir l’offre de formation postbac. Formation Initiale ou en Alternance, formation Courte ou Longue, chacun pourra trouver ce qui lui correspond et découvrir de plus près les diplômes qu’il ou elle envisage.

Voir en ligne : forum du supérieur Digne les Bains